Les dangers d’un site web gratuit post thumbnail
Il existe de nombreuses entreprises qui offrent la possibilité d’avoir un site web gratuit. Ces sociétés offrent des options intéressantes pour les personnes ou les projets qui n’ont pas encore vraiment commencé à gagner de l’argent avec leur projet, pour ceux qui n’ont pas encore d’entreprise en activité ou pour tout projet non professionnel.
Le domaine n’est pas professionnel
Tout d’abord, la plupart de ces sites Web gratuits utilisent des domaines qui se terminent par .tl, ou .tk, ou qui comportent le mot « wix » au milieu.
Les modèles posent problème
Les modèles sont un autre facteur très important à prendre en compte. Les modèles gratuits posent BEAUCOUP de problèmes et il est pratiquement impossible d’obtenir ce dont vous avez besoin. Sa conception est de mauvaise qualité. Vous devez accepter une réalité : les sites web gratuits sont très laids. Pourquoi ? Parce qu’ils ne sont pas fabriqués par un designer ou une agence web.
Les dangers de la sécurité.
Les serveurs des sites gratuits hébergent des centaines de sites web en même temps. Si ces serveurs sont attaqués, ils mettront votre site web et tous les autres hors service, et tant qu’ils n’auront pas réparé cette interruption, votre site web ne sera plus actif.